Estimation maison Muzillac : mode d'emploi par CENTURY 21 Jego Immobilier – CENTURY 21 Jego Immobilier – Agence immobilière à MUZILLAC
Bienvenue chez CENTURY 21 Jego Immobilier, Agence immobilière MUZILLAC 56190

Estimation maison Muzillac : mode d'emploi par CENTURY 21 Jego Immobilier

Publiée le 06/01/2021
Muzillac héberge 5 015 habitants dans le golfe du Morbihan. Baignée par un environnement d’exception et d’accès aisé, la commune bretonne a de quoi séduire pour donner vie à vos projets immobiliers. Vous souhaitez vendre votre appartement ou maison et concrétiser l’achat d’un nouveau bien pour agrandir la famille ou préparer votre retraite ? Découvrez les 5 étapes d’une estimation avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier, installée 16 place Saint-Julien.

Pourquoi vendre ma maison ?

L’achat ou la vente d’un appartement ou d’une maison signe toujours un changement, un projet sous-jacent. Ils sont les marqueurs d’une nouvelle tranche de vie à écrire en solo, en couple ou en famille, et inscrite dans la pierre. Les tremplins vers la décision de vendre son chez soi sont multiples : la famille s’agrandit et la nécessité d’un espace plus vaste se fait jour, a contrario le logement est devenu trop grand après le départ des enfants ou nécessite trop d’entretien et l’idée d’une résidence principale de superficie plus modeste prend tout son sens. La décision de céder son bien finance aussi des projets variés : investir en vue de préparer sa retraite ou étoffer son patrimoine immobilier.

Quel que soit votre projet, les professionnels CENTURY 21 Jego Immobilier vous accompagnent dans toutes vos démarches avec une efficacité et un engagement sans cesse renouvelé, afin de satisfaire toutes vos envies immobilières dans le bassin muzillacais. Mobilisée et rompue aux domaines fiscal et juridique comme en matière de financement, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier met à disposition des Muzillacais de toujours ou d’adoption un savoir-faire éprouvé depuis 1990. Pour découvrir les avis certifiés des clients de l’agence et vous faire une idée de l’implication de chacun, c’est ici.

 

Les 5 étapes d'une estimation par CENTURY 21 Jego Immobilier

Formés à l’Analyse Comparative de Marché -ACM-, savoir-faire exclusif du Réseau CENTURY 21, les conseillers CENTURY 21 Jego Immobilier réalisent une estimation précise et juste de votre maison ou appartement muzillacais en 5 étapes.

1ère étape ? Prenez rendez-vous pour une estimation immobilière à votre domicile dans le respect des gestes barrières, en nous contactant à votre convenance par téléphone, mail, via les réseaux sociaux ou en poussant la porte de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier.

2e étape : Nous vous rencontrons chez vous pour appréhender votre projet et identifier les caractéristiques de votre bien immobilier, sur le plan de la configuration comme des équipements ou données techniques et administratives -tout à l’égoût, taxe foncière-, de même que les commodités offertes par l’environnement de votre maison ou appartement.

3e étape : Votre conseiller CENTURY 21 Jego Immobilier réalise l’Analyse Comparative de Marché de votre bien en se basant sur les informations collectées lors de la visite à votre domicile et les données du marché immobilier local -biens comparables, à la vente ou déjà vendus-.

4e étape : Nous nous rencontrons dans notre agence située 16 place Saint-Julien pour vous présenter notre Analyse et le plan de commercialisation idoine pour valoriser votre bien en toute transparence. Charge à nous de faciliter sa présentation aux prospects d’ores et déjà identifiés dans notre base ou aux acquéreurs nouvellement en recherche et qualifiés par nos soins.

5e étape : Convaincu(e) de la pertinence et de l’efficacité de notre démarche, nous espérons que vous nous confierez votre bien à la vente et opterez pour le « Mandat Confiance » ou l’exclusivité de la mise en vente de votre maison ou appartement muzillacais sur nos supports de diffusion : emplacement premium dans la vitrine physique ou sur le site internet de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier, de même qu’au sein des 900 agences CENTURY 21 implantées sur le territoire national et sur le site institutionnel du 1er Réseau mondial d’agences immobilières.

 

Immobilier - CENTURY 21 Jego Immobilier - marché immobilier ancien, prix, maisons, appartementsQuels biens et à quels prix à Muzillac ?

Daté du Néolithique, le bourg de Muzillac acquiert ses lettres de noblesse au Moyen-Âge et accueille des institutions régionales. Nichée entre mer et campagne, entre l’estuaire de la Vilaine et les landes de Lanvaux, la cité muzillacaise fait partie des 12 communes de l’Arc-Sud Bretagne et s’enorgueillit du label Village Etape depuis 2016. Patrimoniale, culturelle et bénéficiaire d’un cadre de vie enviable, la commune morbihannaise collectionne les atouts et confirme son attractivité. (Illustration : Vue sur l’Office de Tourisme du Pays de Muzillac - Crédits photo : Chisloup / wikimedia.org / CC BY 3.0)

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien à Muzillac, à titre d’investissement ou pour y demeurer à l’année ou en villégiature ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l'équipe de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier. Comptez 221 550 euros pour une maison de 4 pièces d’une surface de 100 m², composée d’une large entrée, salon-séjour avec cheminée à insert, cuisine équipée, 3 chambres, 2 sanitaires, et érigée sur un terrain non clos de 473 m² doté d’un abri de jardin, à proximité du centre muzillacais.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Jego Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison ou appartement muzillacais, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. Les professionnels CENTURY 21 Jego Immobilier vous accueillent également dans leur seconde agence, située ZAC du Poulfanc à Séné. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.